Accueil » Actualité » Apple TV+ : toutes les informations officielles sur l’offre de streaming

Apple TV+ : toutes les informations officielles sur l’offre de streaming

Apple a enfin dévoilé tous les détails de son service de streaming qui sera lancé en France le 1er novembre. Prix, offres spéciales, contenus, on en sait enfin un peu plus sur la plateforme.

Image 1 : Apple TV+ : toutes les informations officielles sur l’offre de streaming

Hier avait lieu la keynote d’Apple de septembre 2019, pendant laquelle Tim Cook a levé le voile sur tous les iPhone 11 et 11 Pro, l’iPad 7, la Watch Series 5, mais aussi sur les services. Nous connaissons donc enfin tous les détails d’Apple TV+, la plateforme de streaming prête à concurrencer Netflix.

Un prix concurrentiel mais peu de contenus

C’est officiel, Apple TV+ sera lancé le 1er novembre en France et dans une centaine d’autres pays du monde. Le service de streaming sera facturé 4,99 euros par mois et on pourra l’essayer gratuitement pendant une semaine. Cette offre inclue l’utilisation de six profils au sein de la même famille. Enfin, un an d’abonnement sera offert pour tout achat d’un produit Apple, c’est-à-dire d’un iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou encore de l’Apple TV.

Côté contenus sur l’Apple TV, il ne faudra pas s’attendre un catalogue très rempli dès le 1er novembre. Tim Cook a rappelé cependant que des nouveaux programmes seraient ajoutés chaque semaine. Les épisodes de séries seront d’ailleurs disponibles à un rythme hebdomadaire, et non par saison entière comme chez le concurrent Netflix.

On aura néanmoins droit à quelques productions originales telles que For All Mankind, qui explorera une réalité alternative dans laquelle les russes auraient atteint la Lune avant les américains. Apple a également présenté une bande-annonce épique de See, une série originale avec Jason Momoa incarnant un guerrier aveugle. En ce qui concerne les autres séries et films à venir, aucune nouvelle n’est à signaler. Il faudra donc encore attendre pour en savoir plus sur ce que la marque à la pomme concocte. Rappelons que Tim Cook avait annoncé en début d’année des collaborations avec des grands noms d’Hollywood tels que Steven Spielberg ou encore J.J. Abrams.