Accueil » Actualité » Après Beyonce, Shy’m prête son nom au F210 de Samsung

Après Beyonce, Shy’m prête son nom au F210 de Samsung

Shy'm et son samsung F210
Après le Samsung F300, signé Beyoncé, voici la version R’n’B franco-française des musicphones du Coréen : le F210 estampillé Shy’m. Alors même que le F300, testé par Tom’s Guide, s’approprie une diva internationale, incarnation vivante de la sensualité et épouse de l’influent Jay-Z, son pendant français peut-il être considéré comme le musicphone du pauvre ?

Victoire ?

Le F210 par SamsungAprès un album et seulement deux singles à succès, la petite princesse du R’n’B, selon l’expression consacrée, parraine le F210. Ce mobile EDGE embarque 1 Go de mémoire et un emplacement pour une carte MicroSD. Assez pour contenir « Mes fantaisies », le chef d’œuvre de la miss. Mais pas seulement.

Il faut ajouter à l’appareil un APN de 2 mégapixels, un écran de 1,4 pouce et le Bluetooth en stéréo pour avoir un aperçu de l’étendue de ses capacités. Samsung annonce une autonomie de 3h en communication pour un prix estimé à 339 €.

Zoom sur le F210 Shy’m de Samsung
Vous allez aimer On va regretter
Son design Le branding à outrance
L’autonomie

Notre avis : Après Beyoncé pour le monde, Shy’m pour la France, Samsung va-t-il oser le musicphone Nana Mouskouri pour la Grèce ou Dan Ar Braz pour la Bretagne ? En d’autres termes, trop de branding peut-il tuer le branding ?