Accueil » Actualité » Après bien des galères, la série Halo est sur les rails

Après bien des galères, la série Halo est sur les rails

Showtime a confirmé la première saison de Halo. Ruper Wyatt sera à la fois scénariste et réalisateur.

Image 1 : Après bien des galères, la série Halo est sur les rails

Showtime a commandé 10 épisodes de la série Halo. La production devrait commencer en début d’année prochaine. Comme dans le jeu, l’histoire se déroule au 26ème siècle. Elle racontera la bataille de l’humanité contre l’Alliance et intègrera des personnages emblématiques tels que le Maître Chef. La production devrait commencer au début de l’année prochaine et elle sera assurée par Amblin Television.

Le projet remonte à 2013

Les discussions sérieuses relatives à une série Halo remontaient à 2013. À l’époque, Microsoft avait prévu de lancer plusieurs émissions originales en direct afin de les distribuer sur la Xbox One. Le nom de Steven Spielberg et la société de production Amblin circulaient déjà en tant que parties prenantes. Finalement, la firme de Redmond a abandonné cette idée en 2014.

Showtime a pris le relais et la première saison est bel et bien sur les rails. L’écriture du scénario et la direction seront assurées par Ruper Wyatt (La Planète des singes), tandis que Kyle Kellen s’occupera de la production. L’identité des acteurs reste inconnue pour l’instant.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris