Accueil » Actualité » Après les Anonymous, les nouveaux hackers de The Unknows

Après les Anonymous, les nouveaux hackers de The Unknows

Image 1 : Après les Anonymous, les nouveaux hackers de The UnknowsThe UnknownsAprès les Anonymes, les Inconnus. Aucun rapport avec des groupes d’humoristes, The Unknowns, un collectif de hackers, a réussi a pirater les systèmes informatiques de la Nasa et de l’Agence spatiale européenne. Les deux agences sont les seules à avoir confirmé avoir été hackées parmi la liste des 10 organisations attaquées par The Unknowns.

La semaine dernière le groupe annonçait sur son compte Twitter et sur Pastebin avoir accédé aux systèmes de 10 entreprises grâce à des comptes administrateurs pour y dérober des données. 250 Mo de documents se sont ainsi retrouvés sur Mediafire. Bien que beaucoup datent d’il y a plusieurs années, certains sont toutefois de cette année.

Parmi les organisations attaquées, figurent également l’US Military, l’US Air Force, la Thai Royal Navy, l’université de Harvard, Renault, le ministère de la Défense français, le ministère de la Défense du Bahrein et les Pages jaunes jordaniennes. On ne connait encore que très peu de choses de ce nouveau groupe de hackers. Il communique essentiellement via Pastebin où il donne le détail de ses actions et aussi Twitter dont leur compte reste pour l’instant assez confidentiel avec 472 abonnés.