Accueil » Actualité » Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet

Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet

Image 1 : Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet
Une montre peut être intelligente, futuriste ou tout simplement originale. En illustre ce modèle qui se veut un clin d’œil aux bornes d’arcades des années 80. Un garde-temps rétro qui affiche l’heure à la manière d’un jeu d’arcade.

L’accessoire permet donc à son propriétaire de porter une petite borne d’arcade au poignet. Il s’agit d’une montre à affichage analogique dont le design s’inspire des astéroïdes. Sur son cadran se trouve un petit vaisseau et deux météorites de tailles différentes à la place des aiguilles. Leur position respective permet ainsi de traduire les heures et les minutes facilement. Équipée d’un joystick en guise d’ornement, elle est munie d’un bouton de tir permettant d’activer un rétro-éclairage rouge. Celui-ci déclenche également un bruitage spécifique. Seule ombre au tableau, la montre borne d’arcade ne permet pas toutefois d’effectuer une vraie partie de jeu.

Disponible depuis peu sur ThinkGeek, elle est proposée au public pour la modique somme de 60 dollars (43 euros environ).

Image 2 : Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet

Image 3 : Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet

Image 4 : Arcade Wristwatch, une borne d’arcade au poignet