Accueil » Actualité » Arena of Valor arrivera sur Switch

Arena of Valor arrivera sur Switch

Arena of Valor est attendu pour l’automne prochain. Les premiers retours sont très positifs

Image 1 : Arena of Valor arrivera sur Switch

Arena of Valor est actuellement en bêta fermé et ceux qui ont pu le tester sont très enthousiastes. Depuis son lancement en novembre 2015, ce jeu d’arène est très populaire auprès des joueurs chinois, pour iPhone et Android. Maintenant, il commence à se faire un nom aux États-Unis et selon certains spécialistes, il serait le titre le plus lucratif au sein de l’app store.

>>> Les meilleurs jeux gratuits pour Android

Arena of Valor : un titre en pleine expansion

Les compétitions esports relatives à Arena of Valor commencent à se multiplier. Le titre a également réussi à nouer des partenariats intéressants avec DC Comics. Certains super-héros tels que Batman, Flash, Wonder Woman, Le Joker et Superman ont ainsi effectué une apparition dans le jeu. La liste complète des personnages sera disponible sur la version finale. La disponibilité de cet opus sur la Switch contribuerait à renforcer son succès. Pour l’instant, les développeurs ne prévoient pas de lancer un cross-play entre les joueurs sur mobile et sur la console.

Ces derniers temps, les battle royales ont fait la une des actualités. Arena of valor démontre que les MOBA bénéficient encore d’une belle popularité. Outre ce titre, on peut aussi citer Vainglory, League of Legends et DotA 2.

>>> Les 20 jeux vidéo les plus bluffants de l’E3 2018