Accueil » Actualité » Netflix : Arnold Schwarzenegger revient dans une série d’espionnage

Netflix : Arnold Schwarzenegger revient dans une série d’espionnage

Netflix a commandé huit épisodes d’une série encore sans titre. Celle-ci est décrite comme une série d’aventures d’espionnage mondial centrée sur un père et sa fille, qui seront respectivement interprétés par Arnold Schwarzenegger et Monica Barbaro.

Créée par Nick Santora, nominé aux Emmy Awards (Most Dangerous Game, The Fugitive, Scorpion) et Skydance Television, la série serait composée de huit épisodes de 60 minutes. Celle-ci marque un tournant dans la carrière de l’acteur de Terminator. En effet, il s’agira du premier projet télévisé de Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger - Silver Pictures
Arnold Schwarzenegger – Crédit : Silver Pictures

La série suivra un père (Schwarzenegger) et sa fille (Barbaro) qui ignorent qu’ils sont tous deux des agents secrets de la CIA depuis des années. Selon la description officielle, la série « aborde la dynamique familiale universelle sur fond d’espionnage, d’action fantastique et d’humour. » après qu’ils ont été forcés de s’associer pour une mission.

La série est réalisée en partenariat avec la société de production derrière Terminator

La série a été créée par le producteur exécutif et showrunner Nick Santora qui a développé le projet dans le cadre de son accord global avec Skydance Television. Les producteurs exécutifs comprennent également David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost pour Skydance.

Arnold Schwarzenegger travaille avec Skydance depuis des années, plus récemment sur les deux derniers films Terminator Genisys et Terminator Dark Fate, que l’acteur avait annoncé en 2017. La société de production cinématographique est également à l’origine de blockbusters tels que les derniers Mission Impossible, World War Z, Star Trek : Sans limites ou encore plus récemment Jurassic World : Le Monde d’après.

« Les fans du monde entier me demandent depuis des années une telle aventure, et ils vont enfin l’avoir grâce à nos formidables partenaires de Skydance et de Netflix. Je suis plus qu’impatient de commencer à travailler sur la série avec Nick et Monica et toute l’équipe. », a déclaré Schwarzenegger dans un communiqué.

En attendant, Arnold Schwarzenegger serait également en pleine négociation pour tourner la suite de Commando, qui signerait son retour dans la peau de John Matrix. Il aura donc fallu patienter 36 longues années pour que le projet aboutisse enfin.

Source : Gamespot