Accueil » Actualité » Arrowverse : on sait qui interprétera Batwoman dans la série TV

Arrowverse : on sait qui interprétera Batwoman dans la série TV

La comédienne Ruby Rose, déjà vue dans Orange is the New Black, interprétera Batwoman dans le crossover de décembre prochain et probablement dans sa propre série TV.

Image 1 : Arrowverse : on sait qui interprétera Batwoman dans la série TV

Mi-juillet, on apprenait de la part du magazine Variety que la chaîne CW comptait lancer une nouvelle série de super-héroïne avec Batwoman. On a finalement appris ce mardi par DC Comics le nom de la comédienne qui tiendra le rôle principal.

>>> DC Comics : 5 films de super-héros passés au crible

L’univers d’Arrowà la télévision comptera bientôt une nouvelle série TV. En plus de Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, la chaîne va bientôt lancer une nouvelle série TV centrée cette fois sur le personnage de Batwoman. C’est ce qu’a annoncé ce mardi l’éditeur DC Comics, dont sont issus tous ces personnages. « Ruby Rose, l’actrice charismatique, qui a volé la vedette dans Orange is the New Black et des films comme xXx Reactivated, John Wick 2 ou le futur The Meg, tiendra le rôle de Batwoman dans l’événement crossover de la prochaine saison », a ainsi annoncé l’éditeur.

L’annonce de DC Comics ne confirme cependant pas les informations du magazine Variety publiées le 17 juillet dernier. Le magazine, spécialisé dans l’actualité du divertissement, révélait en effet qu’en plus d’apparaître dans le crossover de la chaîne CW prévu pour décembre prochain, Batwoman aurait droit à sa propre série TV, probablement pour la saison 2019-2020. Pour l’heure, on sait officiellement que Batwoman tiendra un rôle important dans l’événement de fin d’année de la chaîne, mais pas si elle tiendra le premier rôle dans une série à son nom.

Comme Batman, Batwoman est une super-héroïne de Gotham City. Sous son identité civile de Kate Kane elle est une femme lesbienne particulièrement torturée et prête à tout pour la justice sociale. Comme Batman, elle ne dispose pas de super-pouvoirs, mais est une excellente investigatrice et s’avère particulièrement douée en arts martiaux grâce à ses nombreux gadgets.

Le crossover mêlant les différents personnages de l’univers Arrow avec Batwoman est prévu pour décembre prochain sur la chaîne américaine CW. Si une série lui était dédiée, elle arriverait probablement à l’antenne au cours de la saison suivante.