Sony vs Boston Acoustics : le match des barres de son

Verdict et Scores


Boston Acoustics TVee Model 20Sony HT-CT350
Aspect et finition
5
5
Connectivité & Facilité d'utilisation
5
5
Qualité Audio
5
3
Capacité du Son Surround Virtuel0
5
Prix
3
3
Total
18
21

Les barres de son représentent un moyen très simple d’améliorer instantanément votre façon de regarder la télévision. Les deux modèles auxquels nous nous sommes intéressés, perfectionneront de manière considérable l'audio de votre téléviseur.

La barre de Boston Acoustics affiche des résultats remarquables et l'on peut constater qu'elle présente un avantage sur celle de son concurrent : sa large gamme de sons de haute qualité.

Mais la barre d’enceinte HT-CT350 de Sony obtient un meilleur score. Cet appareil parvient à trouver le juste milieu entre un récepteur home cinema, et un haut-parleur de bonne qualité audio avec plusieurs connexions. Le traitement Sony S-Force Pro crée la meilleure exécution du son virtuel surround et présente des résultats similaires à un véritable système 5.1. Si vous cherchez à simplifier votre système 5.1 avec une barre de son, ou si vous souhaitez juste améliorer l’audio de votre télévision, la barre Sony HT-CT350 est celle qui répondra le plus à vos attentes.