La F1 sur Internet

f1 pitbabesAlors que la saison bat son plein, les 22 acteurs du grand cirque de la F1 s’apprêtent à débarquer en France pour le Grand Prix disputé (pour la dernière fois ?) à Magny-Cours. Les fans de F1 sont nombreux à errer sur le Web, à la recherche de la dernière actualité ou du dernier potin concernant leur pilote favori. D’autres sont à la recherche d’informations pratiques pour se rendre sur les Grands Prix. D’autres, enfin, recherchent du contenu multimédia, des interviews, des vidéos, etc. Sur Internet, on trouve absolument tout sur le monde merveilleux de la F1 et ce dossier va vous le démontrer.

Des sites 100% F1

Il existe bien évidemment un site officiel du championnat du monde de F1. Celui-ci vient d’ailleurs tout juste de changer de look. Désormais vous avez accès à un contenu multimédia encore plus important, à des photos des plus grands photographes (dont l’immense Rainer Schlegelmilch), etc. Vous pouvez également suivre en direct l’évolution des essais et de la course (fiche de chronométrage, pas de flux vidéo disponible). Davantage réservé aux journalistes, le site de la FIA (Fédération internationale de l’automobile) offre surtout une large sélection de communiqués de presse.

f1f1
Parmi les sites d’informations dédiés à la catégorie reine du sport automobile, F1-Live sort du lot. Ce site, maintenant bien établi, propose de suivre toute l’actualité des protagonistes du championnat du monde jour après jour. Il est surtout pratique pour disposer de tous les suivis des essais libres et des rumeurs entre chaque Grand Prix. Notez que ses news sont régulièrement reprises par Yahoo ! Sport. Le site dispose également d’une section payante avec notamment l’accès à des vidéos et des photos en haute définition.

Autres sites :

Les pitbabes !

Personnalités incontournables des paddocks, les pitbabes sont cent fois plus photographiées que les pilotes ou les team-managers ! Sur ce site spécialisé, où vous pouvez même voter pour votre fille préférée, vous trouverez également des photos des compagnes des pilotes et des célébrités les plus glamours invitées par les écuries durant les courses.