Navman S90i : le GPS compatible Flickr et Google Earth

Le Navman S90i en un coup d'oeil

Le Navman S90i est considéré comme le modèle haut de gamme du constructeur néo-zélandais, et ça se ressent ! Les nombreuses fonctions intégrées en sont la preuve irréfutable. Elles sont réellement utiles ludiques et pratiques, contrairement à la concurrence qui propose souvent des applications multimédias « pour vendre ». Ici, on reste dans le cartésien.

Autre point positif : sa simplicité. On sent le réel effort du constructeur pour rendre la navigation accessible, même pour les néophytes. C’est notamment l’une des vocations premières du système NavPix.

Le Navman S90i n’est pas exempt de défauts. Citons l’info-trafic inutilisable, la réactivité qui laisse à désirer ou encore sa finition « plastique ». Au final, ce GPS tient globalement ses promesses.

Navman S90i
Simple d’utilisation et complet, ce GPS reste l’un des modèles à convoiter pour les fêtes de fin d’année, qu’il s’agisse de votre premier GPS ou non. Par contre si vous misez tout sur l’info-trafic, passez votre chemin : il ne sera pas à la hauteur !
  • Les plus
  • Les moins
    • Ses nombreuses fonctionnalités
    • Sa simplicité d’utilisation
    • Le système NavPix avec Flickr et Google Earth

Son manque de réactivité L’info trafic défaillant