Test : HTC Touch, peut-il concurrencer l'iPhone?

Design de feu et bundle de choix

D’un point de vue esthétique, le P3450 Touch est une réussite certaine. Le PDAphone est un ensemble compact, tout en rondeur qui a l’avantage de présenter trois touches en façade uniquement : un joypad central chromé entouré de deux boutons pour décrocher et raccrocher (ou revenir à l’accueil).

iPhone like

HTC touch testL’habillage a été réalisé dans un matériau caoutchouteux antidérapant, tout en étant lisse, d’une grande sobriété qui a l’avantage d’être très agréable au touché.

Le liseré externe chromé est agrémenté de trois autres touches (on/off ; volume ; mode photo/vidéo). Il plaira autant qu’il fera grincer des dents, c’est selon… Dans tous les cas le PDAphone est bien fini et s’avère très agréable.

Une carte microSD de 1 Go en prime

HTC touch testLe Touch étant clairement orienté haut de gamme, pas question de faire l’impasse sur le bundle. Et le critère qui voit sombrer tant de produits ne prend pas HTC à défaut. Le package du Touch est aussi fourni que réussi. Emballage soigné et contenu complet : une carte microSD de 1Go, un kit main libres filaire (utilisable comme écouteurs), une housse de protection ainsi qu’un manuel d’utilisation, un CD et les câbles d’alimentation et USB.