Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Des réunions sans se déplacer




Avec Lync, menez des réunions interactives et en visio conférence en toute simplicité. Vos collègues collaborent mieux. Vos clients et partenaires se rapprochent de votre entreprise.

Prenons un exemple, vous recevez un email d’un client qui expose un problème technique. Au moment de répondre à cet email, vous voyez sous Outlook que cette personne est actuellement en ligne. En un clic, vous pouvez immédiatement engager une conversation audio-visuelle, via Lync, et afficher sur son écran une démonstration ou partager avec lui un document.

Au travers de Lync et Outlook, vous pouvez de la même manière facilement organiser de vraies réunions virtuelles à plusieurs participants où qu’ils soient dans le monde. Vous économisez des frais de transport et d'hébergement. Pour cela, vous créez un rendez-vous via Outlook dans une salle virtuelle. Vous pouvez inviter des personnes extérieures à l’entreprise, il suffit de connaître leur LiveID.

Durant cette réunion, tout comme durant les réunions physiques, pensez aussi à utiliser OneNote 2010 ou OneNote Web App pour construire en temps réel et à plusieurs le compte rendu de la réunion, répartir les tâches, noter les points à vérifier ou contrôler ultérieurement. C’est du temps gagné et vous découvrirez l’étonnante efficacité de cet outil méconnu.

Toujours durant la réunion, pensez également à exploiter les outils collaboratifs de Lync. Vous pouvez par exemple ouvrir un tableau Blanc partagé, montrer votre écran aux autres, ou même réaliser un sondage express !

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire