Publi-info - 10 bonnes raisons de passer à Office 365

Partager les calendriers n'a jamais été aussi simple

Quelle que soit la taille de l’entreprise, l’efficacité d’une équipe passe aussi par la capacité à connaître les disponibilités des uns et des autres. Le partage des calendriers a toujours été une opération un peu complexe à mettre en œuvre. Ce n’est plus vrai aujourd’hui avec Office365.



Supposons que vous vouliez qu’un collaborateur puisse consulter et compléter votre calendrier pour ajouter/remplacer/modifier vos rendez-vous. Rien de plus simple. Il suffit de déployer le menu Partager et de sélectionner « Partager ce calendrier ». Il n’y a plus alors qu’à sélectionner le ou la personne avec qui le partager. Pour chacune d’elles, on peut indiquer si elle aura ou non accès aux détails des rendez-vous.

Si vous voulez que votre équipe puisse connaître vos disponibilités sans connaître la teneur de vos rendez-vous, il suffit de préciser que vos collègues n’auront accès qu’aux informations de disponibilité.

Lorsqu'il faut planifier des réunions, les calendriers de l'équipe ou des participants sont facilement consultables. Il suffit d’en demander l’affichage parallèlement au vôtre.


Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire