12 révolutions qui ont fait Facebook

Facebook en mode mobile

Facebook va suivre les évolutions technologiques des autres domaines et s’y adapter. Quelques mois après la sortie de l’iPhone, Facebook annonce le lancement d’une version de son site spécialement dédiée à ce téléphone. Ce sera le point de départ de l’extension de Facebook sur mobiles. Si le site s’est en effet vite implanté sur le téléphone d’Apple, d’autres marques vont également être concernées, et Facebook arrive vite dans la poche de la plupart de ses utilisateurs.

Ces nouveautés interviennent au cours de l’année 2007, et le site continue d’accroitre sa popularité. Entre décembre 2006 et avril 2007, 8 millions de nouveaux arrivants profitent de l’ouverture de Facebook, portant le total d’inscrits à 20 millions. Aujourd’hui, entre l’iPhone, Android ou encore les Blackberry, Facebook compte près de 150 millions d’utilisateurs se connectant depuis un mobile, et cela à travers 60 pays et chez plus de 200 opérateurs.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • LeGrosWinnie
    Fantastique la révolution...
    La révolution ça sera plutôt quand ils interdiront aux applications d'accéder au profile et au mur...
    2
  • Glu-glu
    C'eut été plus classe si vous aviez pu mettre les bonnes dates sous les bonnes images quand il s'agit de la partie sur les "différentes versions" de facebook...
    2
  • dededu72
    enéfé, 2010 et 2009 sont inverser :o
    0
  • Anonyme
    mdr
    1