Comparatif : quel est le meilleur forfait "anti-Free" ?

Des limitations bien réelles

Comme nous l’avons abordé en partie auparavant, ces forfaits comprennent de nombreuses limitations. Aussi bien intrinsèquement que par rapport à ceux de Free Mobile. Toutefois, elles sont beaucoup moins nombreuses qu’avant la sortie des offres Free Mobile. Le quatrième opérateur aura donc bien réussi à faire bouger les lignes.

Appels
B&YOU et Sosh ne comprennent donc pas de communications vers les départements d'outre-mer. Les Séries Red se cantonnent aux lignes fixes européennes et d’Amérique du Nord. Sosh se limite aux seuls appels métropolitains.

Data
Seul B&YOU résiste donc à l’offre de Free Mobile avec 3 Go de fair use également. Chez Sosh et les Séries Red, il faudra payer si l’on veut dépasser le gigaoctet alloué. Respectivement 3, 6 et 10 € les 100, 200 et 500 Mo valables 30 jours chez Sosh. 5 € les 250 Mo pour les Séries Red.

L’accès au Net
Alors que Bouygues Telecom, Orange et SFR ne proposent qu’un accès Web, e-mail et VOIP (pour les applications telles que Skype ou Viber), Xavier Niel a bel et bien précisé que Free Mobile propose un accès complet à Internet. Newsgroups et P2P seront donc bel et bien accessibles via son réseau, contrairement à tout le reste de la concurrence. Et il est autorisé de troller.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • fffurious
    free fournit des forfait a moins de 20 euros pourquoi les autres ne l ont pas fait plus tot !!!!
    pour continuer a nous prendre un maximum d argent comme d habitude. comme par hasard free arrive sur le marché et tous le monde arrivent a faire des forfait au meme prix (plus ou moins interressant) il faut arreté avec les free est pas encore au point je suis chez free depuis presque le debut et tous va tres bien meme pour la portabilité du numéro
    ils faut juste arreter de prendre des forfait chez bouygues sfr et orange ils ont assez profité de nous pendant des années!!!
    0
  • feriti
    je suis completement d'accord avec toi.

    voila l'arrivé d'un concurrent,d'un vrai.
    Ils auraient du baisser avec le temps leurs forfait les 3 opérateurs historique.
    Aujourd'hui je me prendrais pour un imbécile si je continuais à rester avec des escrocs.
    Il nous ont fais couler,qu'ils coulent à leur tour!!!!!
    0
  • pseudonym
    seul prixtel et son modulo rivalise !
    0