iPad 3 : portrait robot d'une future star

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • sumfvm
    Le Thunderbolt ne fait pas 10 Go/s mais 10 Gb/s, soit 8 fois moins !
    0
  • stabiloxx@guest
    l'iPad a toujours possédé un micro interne !
    3
  • _nasga_@guest
    Bah ça fait un débit de 10go / 8s :D
    0
  • osx94210@guest
    "Bah ça fait un débit de 10go / 8s :D"

    Pas vraiment si l'on tient compte du débits reel, ensuite il faudra avoir du thunderbolt sur sa machine pour que sa soit utile et pour le moment ce n'est pas encore très répandue donc a part apporter un surcout qui fera kitch pour les non possesseur de mac ou de thunderbolt je vois pas l’intérêt.
    -1
  • Fabrice65000@guest
    Ah non pas encore un ipad !
    Ils vont vraiment trop vite, surtout en voyant les caractéristiques techniques de cet appareil...
    Dire que j'étais tout content de trouver un ipad 2 à pas trop cher en fouillant sur mobileoccasion.net, maintenant je suis bien dégouté d'avoir pris un ipad en sachant que d'ici quelques mois il y aura le nouveau...
    0
  • mani69
    "Ah non pas encore un ipad !
    Ils vont vraiment trop vite,..."

    Complètement d'accord. Moi aussi je viens de récupérer un iPad 2. J'ai même investi dans des accessoires (Covearth, j'adore !!! http://mycovearth.com). Et savoir que le mien va déjà être "dépassé", ça blaze !
    0
  • micaub
    J'aime bien le titre "portrait robot" alors que ce n'est qu'un mélange de rumeurs et de choses peu probables mais que les gens attendent... :p
    0
  • apaige
    Citation:
    Mais il semblerait que cette fois sera la bonne, puisqu’un nouveau type d’écran d’une résolution de 2048 x 1536 pixels serait actuellement en production, et correspondrait à l’écran Retina de l’iPad.

    Citation:
    The screen is marketed by Apple as the "Retina Display", based on the assertion that a display of approximately 300 ppi at a distance of 12 inches (305 mm) from one's eye, or 57 arcseconds per pixel is the maximum amount of detail that the human retina can perceive.

    2048 x 1536 pixels en 9.7 pouces ça fait du 264 ppp, on est loin des 300 requis…
    0
  • apaige
    Et on est encore plus loin des 326 ppp de l'iPhone.
    0
  • croisantdelune@guest
    Bravo APPLE, j'attend avec impatience l'IPAD3
    1
  • osx9120@guest
    "Ah non pas encore un ipad !"

    Il ne faut pas s'ettoner ce n'est pas nouveau qu'apple sors un produit par an et faut arrêter de chouiner c'est pas parce-que le 3 sors que le 2 et le 1 seront inutilisable ou tellement dépassé qu'il en deviendront inutile, si tu pense que le nouveau enterre systématiquement l'ancien faudra pas t'ettoner si tu prend le 3 de voir le 4 arriver l'année suivante ...
    1
  • Melt-x
    ensuite il faudra avoir du thunderbolt sur sa machine pour que sa soit utile et pour le moment ce n'est pas encore très répandue donc a part apporter un surcout qui fera kitch pour les non possesseur de mac ou de thunderbolt je vois pas l’intérêt.


    Ça me fait penser à Jobs dans les Guignols: "Ceci est une révolution...Faut tout racheter"
    -1
  • spae0899
    Je trouve l'iPad2 vraiment très bien, franchement il me comble. Plus, serait du luxe.
    0
  • vardon
    osx94210@Guest"Bah ça fait un débit de 10go / 8s "Pas vraiment si l'on tient compte du débits reel, ensuite il faudra avoir du thunderbolt sur sa machine pour que sa soit utile et pour le moment ce n'est pas encore très répandue donc a part apporter un surcout qui fera kitch pour les non possesseur de mac ou de thunderbolt je vois pas l’intérêt.

    Oui c'est ce que les geeks (ici) disent à chaque nouveauté. Thunderbolt a seulement quelques mois d'existence (et encore que sur les Macs) et tous les mois on apprend qu'une nouvelle compagnie s'y colle. Idem pour l'iPad: Rappelle toi la sortie du premier: "gadget ridicule" "ne fera jamais de l'ombre aux netbooks", "niche pour gogos riches", etc,etc. Puis tout le monde s'y met.
    Et quoique l'iPad 2 ait encore de belles longueurs d'avance sur la concurrence, si Apple ne sortait pas un nouveau modèle on lirait: "ça y est! Apple se fait rattraper par la concurrence!"
    Ensuite personne n'est "obligé" de remplacer son (excellent) iPad 2! Ces appareils sont conçus en priorité pour les marchés nouveaux; or les tablettes sont en croissance exponentielle.pas besoin de mme Soleil pour prédire à l'iPad 3 le succès de l'iPhone 4S.
    0
  • vardon
    Melt-x
    ensuite il faudra avoir du thunderbolt sur sa machine pour que sa soit utile et pour le moment ce n'est pas encore très répandue donc a part apporter un surcout qui fera kitch pour les non possesseur de mac ou de thunderbolt je vois pas l’intérêt.
    Ça me fait penser à Jobs dans les Guignols: "Ceci est une révolution...Faut tout racheter"

    Thunderbolt permet de brancher sur un Mac (via mini display) jusqu'à 8 périphériques en même temps, de l'USB à Firewire. Tout ça avec une seule prise... Tu peux faire ça avec l'USB?
    0
  • Listelle
    Je pense que tout ce que fait Apple est réussi, mais c'est agaçant de voir sortir une nouvelle chose, lorsqu'on vient d'acheter la précédente. Je suis de mauvais foi ? OUI
    1
  • Barty1984@guest
    Il y a une puce GPS dans l ipad2 wifi!
    Pas comme le mentionne l article
    1
  • ipad3G_is_GPS@guest
    @Barty1984

    Alors tu dois avoir un modèle collector Alors !
    Car et (malheureusement) uniquement les modèles 3G des ipad (1 & 2) ont le GPS !
    (tu dois confondre le "positionnent" par "borne" wifi ce qui n'est pas du tout pareil ! (et très imprécis...))
    0
  • ryback94
    bravo apple pour nous donnez du rêve :)

    Par contre j'imagine un prix bien plus élevé que l'ancienne génération...
    0
  • micaub
    Anonymous a dit :
    bravo apple pour nous donnez du rêve :)

    Apparemment, ils donnent du rêve mais pas des cours de conjugaison :D

    Et sinon, je ne vois pas trop ce qui fait rêver dans cette évolution-là... Faut quand même peser ses mots ;)
    0