Freebox : les meilleures applications iPhone et Android

Free TV Multiposte

Voici un autre incontournable de notre sélection d’applications iPhone pour les Freenautes. Free TV Multiposte reprend l’une des fonctionnalités clés de la Freebox : le multiposte. Concrètement, il suffit d’être connecté avec son Smartphone en Wi-Fi pour visionner n’importe quelle chaine TV du bouquet Free.

L’application la plus chère de notre sélection, 2,99€ est aussi l’une des plus utiles. Nous avons particulièrement apprécié sa fluidité et son interface épurée. Attention en revanche aux multiples limitations sur cette application. Au niveau matériel, il faut posséder un iPhone 3GS au minimum ou un iPod touch de 3ème génération et au-delà pour en profiter, les anciens modèles étant trop faibles pour décoder le flux Mpeg de la Freebox. Au niveau du réseau cette fois, vous devez être connecté à un réseau Free et au maximum à trois appareils par foyer.

En dehors de ces restrictions, l’application Multiposte mérite qu’on s’y attarde et offre une option supplémentaire dans la paix des ménages.

Télécharger Free TV Multiposte

Note : 4/5

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum