iPhone 5 : toutes les nouveautés passées au crible

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Luposlipophobic
    Citation:
    l’iPhone 5 fait enfin peau neuve.


    O.o .. Euh.... Perso moi je vois exactement la même chose.....
    3
  • H-hich
    Alors ouvre les yeux :)
    0
  • crazyfrog06
    moi perso a part la taille je ne vois pas trop de grandes différences et pourtant j'ai eu tous les iphones jusqu’à maintenant le 4S c'est pour ça que j'ai pris le GS3 et c'est vrai que par rapport au nouvel iphone le GS3 est une bombe après je vais attendre le prochain voir si il se sont vraiment améliorer et la peut être je repartirais sur apple
    1
  • H-hich
    Une bombe a quel niveau ? Car j'en ai un et je vois pas en quoi ? Oui il est puissant et ? A choisir entre un GS3 absolument hideux en plastoc indigne et un htc one x par exemple le choix est vite fait...
    -3
  • micaub
    Il ne faut pas exagérer : il n'est quand même pas si mal ce GS3 :p
    Mais j'avoue que d'un point de vue design et surtout qualité ressentie, le HTC One X et le Nokia Lumia 920 (pas encore sorti mais déjà présenté) semblent au-dessus.
    1
  • Luposlipophobic
    Haha x) C'est bon, les Apple fan-boy, profitez bien des dernières heures de cette société, avant qu'elle ne disparaisse ... :p Défoncé par ses concurrents ;)
    0
  • Skywalker69
    Si je vois une pomme à moitié croquée j'en déduis la personne ne l'a pas fini car cette pomme est pourrie ou pleine de vers!
    3
  • juste06
    que pour les naifs et demain vous ressortirez votre carte la classe non?
    0
  • Maxdeparis
    Adieux Steeve Jobs, on te regreteras !
    -4
  • belnea_93
    Le « One More Thing » du nouveau capteur ? Un mode Panorama qui semble assez bluffant, pouvant capturer un paysage à 240°

    Euh, c'est faux. c'est l'IOS 6 qui permettra ça et ca sera dispo aussi sur le 4S donc pas de rapport avec le capteur
    1
  • dthx
    micaubIl ne faut pas exagérer : il n'est quand même pas si mal ce GS3 Mais j'avoue que d'un point de vue design et surtout qualité ressentie, le HTC One X et le Nokia Lumia 920 (pas encore sorti mais déjà présenté) semblent au-dessus.

    Le One X est effectivement assez intéressant. Très "buggy" à sa sortie, mais stable à présent avec les mises à jour. L'image donne l'impression d'être en surface de l'écran et pas à l'intérieur comme c'est généralement le cas. Je n'ai encore vu ça sur aucun autre téléphone... Ca donne une belle précision: quand on pointe quelque chose du doigt on arrive pile sur le bon endoit (pas de perspective à corriger).
    2
  • H-hich
    Anonymous a dit :
    Il ne faut pas exagérer : il n'est quand même pas si mal ce GS3 :p
    Mais j'avoue que d'un point de vue design et surtout qualité ressentie, le HTC One X et le Nokia Lumia 920 (pas encore sorti mais déjà présenté) semblent au-dessus.


    Il est pas si mal oui, mais donc c'est bien pas une bombe comme je le dis. Tout le monde se masturbe aujourd'hui sur les caractéristiques technique du GS3. Oui il est puissant, mais pas sur que le confort d'utilisation et la rapidité d'utilisation soit aussi bonne que sur un iPhone entièrement maitrisé d'un bout à l'autre par son fabricant.

    Et franchement... Qu'est-ce qu'il est affreux ce GS3 j'arrive meme pas a comprendre qu'il se vende si bien :D

    Anonymous a dit :
    Haha x) C'est bon, les Apple fan-boy, profitez bien des dernières heures de cette société, avant qu'elle ne disparaisse ... :p Défoncé par ses concurrents ;)

    Apple est toujours la société qui génère le plus de fric dans la telephonie mobile. La société se porte au mieux elle est loin de disparaitre.

    Les marques les plus à même à disparaitre sont RIM (blackberry), HTC et Nokia qui fait de la merde en marketing mais dans téléphone géniaux... Même si Nokia reste quand même le deuxieme constructeur mondial.

    C'est bien beau d'etre un hater aussi débile qu'un fanboy mais faut un minimum s'y connaitre avant.
    -6
  • barfoo
    Le téléchargement des pages sera plus rapide grâce au processeur ??! Le gars qui a écrit cet article, il sait ce qu'est un processeur ou un téléchargement ?
    0
  • micaub
    belnea_93Le « One More Thing » du nouveau capteur ? Un mode Panorama qui semble assez bluffant, pouvant capturer un paysage à 240°Euh, c'est faux. c'est l'IOS 6 qui permettra ça et ca sera dispo aussi sur le 4S donc pas de rapport avec le capteur

    Et j'ai vu pas plus tard que ce weekend un mec faire exactement pareil à Bruges avec son GS3... Alors ce n'est pas vraiment un "one more thing"...
    2
  • malfretup
    Bon juste pour info, seules les vidéos au format 16/9 s'afficheront en plein écran !! les autres formats auront toujours des bandes noires, il ne faut pas rêver
    2
  • malfretup
    Pour rappel le connecteur dock 30 pins existe depuis octobre 2001 et de ce fait était vieillissant et surtout très gros... Je ne défends pas Apple, mais quand on veut miniaturiser ses produits, il faut penser à toutes les parties, et cela ne me parait pas anormal de voir ce câble changer... certes c'est enquiquinant pour nous tous qui avons acheter des accessoires du simple câble aux stations musicales, mais bon...
    1
  • belnea_93
    Tu ne défend peut-être pas apple mais tu peux rajouter que chez nokia en 10 ans, y'a eu plus de 30 modèles de connecteur différents rien que pour leur téléphone !!
    Chez apple, 1 seul en dix et lecteur mp3 et ipad en + alors…
    3
  • Papounet17000
    Citation:
    l circulait depuis quelque temps sur le Web déjà, il est bien présent : le nouveau connecteur est plus petit puisqu’il passe de 30 à 8 broches seulement. Bonne nouvelle, Lightning, son nom de scène, est réversible, ce qui évitera les longues tentatives ratées de branchement de la version précédente. Mauvaise nouvelle, tous les accessoires achetés et intégrant un dock avec l’ancien connecteur sont déjà obsolètes... ou presque, puisqu’Apple propose logiquement un adaptateur. Mais il faudra débourser la modique somme de 29 euros pour chaque adaptateur, non fourni avec l’iPhone 5.


    Ah Apple, quand arrêteras tu de prendre tes clients pour des vaches à lait.
    -1
  • micaub
    belnea_93Tu ne défend peut-être pas apple mais tu peux rajouter que chez nokia en 10 ans, y'a eu plus de 30 modèles de connecteur différents rien que pour leur téléphone !! Chez apple, 1 seul en dix et lecteur mp3 et ipad en + alors…

    1) Source ?
    2) Nokia fournissait chacun de ses connecteurs dans la boite mais Nokia n'en a pas fait un business qui le faisait mettre partout (automobile, chaines hifi, radio réveil...). Bref, chez Nokia, quand tu changes de smartphones, tu n'as rien d'autre à changer et ce même si la connectique est différente...

    Bref, ton argumentaire est un peu biaisé... Et surtout, Nokia s'est mis au pas du micro-USB depuis quelques années déjà. Que fait Apple de ce côté-là ? :o
    0
  • jeanpierresmet
    trop performant !!!
    -1