Internet Explorer : Trucs, astuces et extensions

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • obeysnapback
    2012 image chapeau d'hiver populaire apprécier et ,chapeau coréen, casquette, chapeau angora, bonnet de laine noir, béret, Ma Ying-jeou, chapeau, chapeau de peluche de style cagoules et avec plus de détails.
    -4
  • turlupin en ptard
    Web of Trust est une saloperie qui pratique peut-être un filtrage utile dans certains cas mais qui pratique aussi une véritable censure de sites sur des critères politiques qui situent cet add-on parmi les favoris de la droite la plus conservatrice (pour rester poli)
    Après l'avoir utilisé quelques mois et constaté ces dérives, je l'ai définitivement éradiqué, tant sur IE que sur Firefox.
    0
  • Papounet17000
    Citation:
    Internet Explorer de Microsoft est toujours l’un des navigateurs les plus utilisés dans le monde


    C'est assez logique, MS à homis de mettre la page de la sélection des navigateurs depuis le SP1 de Windows 7.

    Donc sur le PC achetés en magasin, ceux qui achète de genre de machine et qui ne connaissent rien à l'informatique ne savent pas qu'on puisse utiliser un navigateur alternatif.

    C'est facile de dire que IE est le navigateur le plus utilisé quand on sait qu'il est installé par défaut sur les machines de marque.
    0
  • Johan_et_Pirlouit
    Papounet17000C'est assez logique, MS à omis de mettre la page de la sélection des navigateurs depuis le SP1 de Windows 7.Donc sur le PC achetés en magasin, ceux qui achète de genre de machine et qui ne connaissent rien à l'informatique ne savent pas qu'on puisse utiliser un navigateur alternatif.C'est facile de dire que IE est le navigateur le plus utilisé quand on sait qu'il est installé par défaut sur les machines de marque.

    J'ignorais qu'Apple propose de lui-même d'utiliser autre chose que le navigateur installé (Safari), son gestionnaire d'e-mails (Mail), son lecteur média (iTunes), ses outils medias (Quicktime), son logiciel de retouche et de gestion des photos (iPhoto). C'est clairement exprimé sur cette page > Un Mac est doté de logiciels que vous adorerez utiliser.

    Ah oui, pardon, Apple est loin de vendre autant d'ordis que la somme des PCs "Windows"... Ça doit être pour ça qu'on ne lui dit rien. Et pas besoin d'être pro-Redmond pour comprendre ça.
    1