Le Top 80 des meilleurs logiciels gratuits

Jeux

On trouve au téléchargement sur le Web de plus en plus de jeux entièrement gratuits et de qualité. Voici une petite sélection non exhaustive.

Frets on Fire

On peux considérer Frets on Fire comme le Guitar Hero gratuit du PC, sauf qu’ici c’est le clavier qui fait office de guitare. Les touches F1 à F5 correspondent respectivement aux notes et la touche entrée le médiator. Il est possible de télécharger gratuitement de nouveaux morceaux, comme StarWay To Heaven, I Love Rock & Roll et Smell Like Teen Spirit sur le site officiel, animé par une communauté importante.

Jouez à Frets on FireJouez à Frets on Fire

America’s Army

Ce FPS bien connu des joueurs a été développé à l’origine par l’armée américaine dans le but d’entraîner ses soldats aux tactiques de groupes et aux bases de la stratégie. Cela fait maintenant deux ans qu’il est passé public. Enlevez le patriotisme américain et vous obtenez un excellent jeu au réalisme probant. Le jeu est régulièrement mis à jours et devrait bénéficier d’une optimisation Direct X 10 durant l’année.

Out of Order

Out of Order est un jeu d’aventure dans la plus pure tradition des jeux Lucas Arts du milieu des années 90. Vous incarnez Hurford Schlitzting looser parfait de 20 ans qui vit toujours chez ses parents. Un soir d’orage, un éclair tombe dans sa chambre et le voilà transporté sur une planète extraterrestre peuplé d’aliens loufoques. Plongez dans un univers délirant plein de gros pixels. Ce jeu indépendant a été primé de nombreuse fois lors du festival du jeu vidéo indépendant.

Mais aussi :