Améliorer MSN / WLM : les meilleures applications liées

Plus loin dans la personnalisation

Présentation de NG-StuffPlugPrésentation de NG-StuffPlugAfin d’aller encore plus loin dans la personnalisation de MSN, vous pouvez y greffer un programme supplémentaire, compatible avec Messenger Plus ! Prenez NG-StuffPlug par exemple, ce plugin a longtemps été très attendu par les fans de Windows Live Messenger, et pour cause puisqu’il offre de nombreuses options complémentaires.

NG-StuffPlug

Parmi tous les avantages de NG-StuffPlug, citons la possibilité de communiquer avec les contacts bloqués, de gérer la taille des messages (jusqu’à 5000 caractères), le nombre de fichiers téléchargeables simultanément ainsi que la quantité et la qualité des émoticônes à votre disposition.

MessengerDiscovery Live

Dans la série des logiciels qui apportent un “plus” indéniable à WLM, citons également Messenger Discovery Live. Ce programme ne se greffe pas à Messenger Plus, mais reprend quelques-unes de ses fonctionnalités. Ainsi, il permet de supprimer les publicités de Windows Live Messenger mais aussi de multiplier les sessions si vous possédez plusieurs comptes. C’est pourquoi nous vous le conseillons vivement.

À côté de son côté pratique, le logiciel dispose de tout un tas de fonctions plutôt amusantes comme les fausses invitations, la simulation d’envoi de messages par le contact (usurpation d’identité) ou la programmation de réponses automatiques spécifiques.

Télécharger NG-StuffPlug

Télécharger Discovery live