[MWC 2014] Les tops et les flops du salon du mobile

A propos de l’auteur
Maximilien de Léséleuc & Geoffroy Husson

Maximilien de Léséleuc est un journaliste originaire de Paris, installé en Californie. Les smartphones, tablettes, objets connectés et autres applications en tout genre n’ont pas de secret pour lui. S’il est fasciné par toutes les nouvelles technologies mobiles, c’est sans doute parce qu’il ne tient pas en place. Épris de voyages, il se passionne autant pour les destinations que les moyens de transport à condition qu’il y ait au moins un moteur et deux roues. Certains le considèrent comme l’incarnation vivante de la loi de Murphy, et la science se penche sur la contagion du phénomène à ses collègues.

Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • titi3356
    Bonjour, et Wiko dans tout ça, vous auriez pu le placer dans votre reportage, notamment le WAX le petit dernier de la marque en 4G...
    0
  • Johan_et_Pirlouit
    « Les tops et les flops ». Mouais.... À part la "déception" du LG-qui-n'est-toujours-pas-distribué-en-Europe, c'est juste une revue publicitaire. Vous avez été payés combien pour ce "reportage" ? On vous le dit et on vous le répète : un publi-reportage mal monté ça se voit et c'est moche. Faites un effort, ne vous contentez pas de recopier les fiches marketing, au moins on appréciera et l'effet "vendeur" sera même meilleur car ... plus crédible !
    0