10 ordinateurs et tablettes entre 800 et 1200 euros

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • guitz@IDN
    Ce ne sont pas des ordinateurs qui sont présentés ici mais des ordinateurs portables il y a une sacré différence encore un titre à coté de la plaque... merci des rectifier histoire que les lecteurs ne soient pas déçus comme je l'ai été.
    1
  • Stef-it
    Tout a fait d'accord. Nous sommes professionnels de l'informatique et nous perdons régulièrement du temps à rectifier votre manque de rigueur. Vous prétendez informer les consommateurs mais comme tout bon média qui se respecte vous désinformez. Ayez au moins l'audace d'être différents et de parler de ce que vous connaissez. PC ou Personal Computer soit Ordinateur personnel est un système informatique composé d'une Unité centrale, d'un écran, d'un périphérique de saisie (clavier) et accessoirement d'un périphérique de pointage (souris, touchpad, etc..). Merci de vous mettre à niveau.
    0
  • Whisp
    N'étant pas vraiment intéressé par un pc portable dont le prix est toujours deux fois supérieur à un pc
    0
  • Whisp
    Gnerf, mon commentaire a été raboté... Je disais donc : N'étant pas vraiment intéressé par un pc portable dont le prix est toujours deux fois supérieur à un pc "classique" pour des perfs quasi-systématiquement inférieures (pour ce que j'en fais du moins) ce dossier ne m'a pas aidé beaucoup. De plus, citer Alienware relève de la bonne blague; ce constructeur (derrière lequel Dell se cache) essaie de se la jouer "le Apple du gamer" en alourdissant allègrement la facture sans pour autant proposer du matos d'une qualité fracassante.
    0
  • neovea
    Sans vouloir troller et même si je suis assez d'accord avec le fait que les choix du comparo sont un peu limites, entendre (ou lire) des gens qui fustigent a cause d'une erreur de titrage et accusent des gens qui tentent honnêtement de faire leur boulot, de leur faire perdre du temps je trouve ça assez risible quand on voit les pavés qu'ils ont par contre allègrement eu le temps d'écrire. Si ça ne vous convient pas allez chercher l'info ailleurs, jusque la ça ne vous coûte rien hein ;) A bon entendeur ;)
    1
  • St-Jean
    @ Whisp : acheter un portable plutôt qu'un PC ne relève pas d'une question de performances, mais d'une question de besoin et d'encombrement (genre emmener son ordi avec soi quand on doit se déplacer, ce qui est souvent beaucoup moins aisé avec un écran, une tour et un clavier, surtout dans l'avion).
    0
  • lotenne
    Lorsque je lis autant de commentaires de deux balles ,des fois essayer d'autres sites de hardwares si vous n'êtes pas content ,les petits vieux grincheux soit disant professionnel.....!
    0
  • bakwardub
    surtout que nous sommes bien dans la section "actualité ordinateur portable"
    0