Surenchère, mauvais goût, sexisme : les pubs de jeux vidéo c'était pas mieux avant

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
6 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • dude2000
    Si je me souviens bien le premier Dune était un jeu d'aventure alors que dune 2 est un jeu de stratégie. Et donc dans le premier Dune on pécho !!
    1
  • lesaunier.gwenael
    exactement, le premier dune n'a rien a voir avec un jeu de stratégie, c'est le genre de bourdes qui arrivent quand on écrit un "article" sur un sujet qu'on ne connait pas ...
    1
  • lesaunier.gwenael
    je vois que les raccourcis foireux ont leur place ici, colombine c'est à cause des jeux vidéos ? en m'inscrivant ici je ne pensais pas tomber sur des articles écrits par christine boutin et son cousin .... pas la peine d'écrire des articles sur les pubs du siècle dernier quand on y vit encore ;)
    1
  • ay-gun
    Concernant BMX XXX, la pub présente bien le jeu puis qu’avec les points engrangé il est possible de débloquer des vidéos de Strip tease.
    1
  • houlala21
    Article rédigé par une féministe frustré? On pense lire un article léger sans prise de tête mais non, certains se sentent obligé de faire du pédagogisme.

    Le sexisme c'est mal! bouh!
    1
  • mokvwap
    Cela me fait plaisir de retrouver des pubs géniales des années 80-90s parues dans le Consoles+ ou Joypad mag, il y avait du génie la dedans.

    De voir un petit vierge fragile pleurnicher à ce sujet double le plaisir.
    0