Trouver le pro qu’il vous faut

Quels bénéfices pour quels coûts ?

Quels bénéfices ?

  • Des réductions de coûts importantes : publier une annonce sur un site de recrutement en ligne coûte en moyenne dix fois moins cher que sur un support papier traditionnel.
  • Un gain de temps dans la rédaction et la publication de vos offres d’emploi : la publication d’une offre d’emploi en ligne est automatique et immédiate. Il faut simplement rédiger le texte, le relire et le valider.
  • Possibilité d’utiliser ce service 24h/24 et 7j/7 : vous pouvez publier des annonces ou consulter des CV en permanence à partir d’une simple connexion à Internet.
  • Utilisation facile : pas besoin de compétences informatiques particulières. Les sites spécialisés offrent des directives simples, claires et complètes.Une assistance téléphonique et parfois proposée. 

Pour quels coûts ?

  • Consulter une CVthèque :
    • Cadremploi : recherche ponctuelle : 450 euros HT ; abonnement 1 mois : 2000 euros HT.
    • Monster : à partir de 695 euros HT.
  • Publier une offre d’emploi :
    • Gratuit sur ANPE,APEC et certains autres sites Internet.
    • Cadremploi : 450 euros HT pour une offre standard (550 euros avec un logo) ;
    • 2100 euros HT pour 5 annonces.
    • Monster : 495 euros HT pour 60 jours de validité.