Que faut-il attendre de la 4G ?
Quels dangers pour la santé ?
Le débat sur les effets des ondes sur la santé pourrait bien être relancé avec l'arrivée des réseaux 4G. Si l'utilisation de ces nouvelles fréquences n'est pas en soi plus dangereux que les technologies précédentes comme la 3G ou le Wimax, c'est la prolifération des antennes qui inquiète. En effet, la 4G impose le déploiement complet d'un nouveau réseau et donc de nouvelles antennes-relais qui font déjà tant parler d'elles.
Ce que redoute les associations qui militent pour une réglementation stricte des antennes relais c'est la prolifération des antennes sur un territoire déjà largement couvert. L'association Priartem déplore même ne pas avoir vu «nos ministres s’inquiéter du futur développement de la 4G».
Sommaire
Nous vivons vraiment dans un monde bizarre...
Mais avec la LTE (page 5) on aura des smartnones! alléluia!
Sinon tant que les opérateurs, n'amènerons pas du débit suffisant sur les relais, cela ne sert a rien d'avoir une technologie haut débit....Sur Nimes on atteint à peine 2mbps et sans mobilité...avec des pertes très fréquentes du 3G.
Quand les stratégies marketing continuent sur la même ligne et dans la même direction, c'est que ça marche....
Après je suis d'accord avec les avis précédents. Que les opérateurs fassent déjà en sorte que la 3G dépasse le Mbps en réel, et sans perte de connexion...
Qu'ils débrident les connexion, on paie assez cher qd même nan?!
A l'instant avec mon opérateur, je télécharge la mise à jour d'avast à 11,5ko/s
Alors soit vous habitez dans des trous paumés, soit vous avez un téléphone pourri.
______________
j'ai lu des articles là dessus. interférences entre 4G-TNT=énervement et râle assurés pour les temps à venir...prions pour ne pas être dans cette zone de turbulences.
On voit vraiment le niveau de certains !...