Réviser ses examens sur Internet

Cyberprofs

Cyberprofs se définit comme le pionnier de l’aide scolaire en ligne. Présent depuis 2000 sur ce secteur, ce site propose un concept hybride. Son cœur est le système de question-réponse qui lie les professeurs professionnels et les élèves membres du site.

Un système hybride

Autant la consultation des réponses est totalement gratuite autant poser une question à un professeur coûte 4,99 euros via paiement par le service sécurisé Paypal. Cyberprofs.com assure néanmoins une réponse dans les quelques heures qui suivent la demande. Des corrections d’exercices ou de sujet peuvent aussi être obtenues par le même biais contre 6,99 euros par correction.

Pour compléter ces services, les annales de maths et de philosophie sont à télécharger gratuitement ou moyennant une rétribution de 1,5 euros ou 3 euros en fonction de l’année sélectionnée et de la matière concernée.

Des tarifs avantageux

Bien qu’assez fouillis, l’interface de Cyberprofs.com reste lisible et l’on trouve rapidement les sections recherchées. L’avantage de ce site est d’une part d’apporter une base de réponses gratuites, mais aussi de proposer l’aide d’enseignants professionnels à des prix bien inférieurs au marché sur un panel de matières complet.

Matières : mathématiques, physique, chimie, anglais, espagnol, français, lettres, philosophie, histoire, géographie, SVT, SES

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Archange_nain
    H-41... il était temps :sarcastic:
    0
  • lapz
    Mais je pense que tu n'as pas attendu le dossier pour réviser ^^
    0
  • Archange_nain
    Certes :D
    0
  • paulinedoe
    Le site http://www.yoodoo.me propose moins de ressources en grammaire et moins d'exercice mais c'est moins brouillon qu'anglais facile.com.
    Il y a en plus des videos avec transcriptions interactives. Un vrai plus pour apprendre et se faire l'oreille.
    A voir
    Pauline
    0