Réviser ses examens sur Internet

Bankexam

S’il y a un centre névralgique qui regroupe les annales sur le net, c’est bien Bankexam.fr. C’est sa spécialité. Il arbore d’ailleurs un champ de recherche dédié aux précieux sujets corrigés en avant de sa page d’accueil.

La banque des annales

Une fois sa matière et sa filiale trouvées, le site propose de télécharger le sujet au format PDF ainsi que son corrigé. Questions et réponses en relation avec le sujet ont également droit de présence sur cette page via une icône en forme de bulle.

Jouant sur le participatif, ce site offre la possibilité d’y poster ses propres annales au format PDF, Word ou en les recopiant dans une case prévue à cet effet. En quelques chiffres, Bankexam totalise plus de 36 000 sujets et 17 000 corrigés : un véritable coffre-fort. Entre parenthèses, le code de ce coffre est une inscription gratuite obligatoire pour télécharger les corrigés.

Matières : allemand, anglais, arabe, arménien, bulgare, arts plastiques, bambara, biologie, breton, cambodgien, catalan, chinois, coréen... maths, latin, physique, chimie, SVT, philosophie...

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Archange_nain
    H-41... il était temps :sarcastic:
    0
  • lapz
    Mais je pense que tu n'as pas attendu le dossier pour réviser ^^
    0
  • Archange_nain
    Certes :D
    0
  • paulinedoe
    Le site http://www.yoodoo.me propose moins de ressources en grammaire et moins d'exercice mais c'est moins brouillon qu'anglais facile.com.
    Il y a en plus des videos avec transcriptions interactives. Un vrai plus pour apprendre et se faire l'oreille.
    A voir
    Pauline
    0