Et les autres acteurs de la SVoD ?

Si les offres proposées par Netflix, Amazon, OCS, CanalPlay ou SFR Play ne répondent pas à vos attentes, sachez qu'il existe d'autres acteurs de SVoD, plus confidentiels.

On trouve par exemple Cstream (qui appartient à Cdiscount), une offre originale qui propose à la fois des films, des dessins animés, de la musique, et même des livres et des magazines. Une sorte de tout-en-un de l'abonnement. L'abonnement coûte 9,99 euros par mois, mais il est possible d'essayer le service pour 1 euro le premier mois. Le catalogue est loin d'être aussi exhaustif que sur CanalPlay ou Netflix, et la plupart des films proposés ne peuvent pas se vanter d'avoir été des succès en salle. On trouve cependant quelques pépites, comme MR73, Snowpiercer, Casino, etc. L'offre de Cstream se veut davantage familiale que les autres.

Autre nouveau venu : Wuaki.tv (qui appartient à Rakuten, actuel détenteur de PriceMinister). La section SVOD de cette plate-forme de VOD est entièrement dédiée aux plus jeunes. En fait, Wuaki s'est allié à Gulli pour proposer à nos chérubins une quantité pharaonique de dessins animés. A titre d'essai, on profite d'un mois gratuit, au terme duquel il conviendra soit de résilier l'abonnement, ou de s'acquitter de la somme de 3,99 euros / mois.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire