Téléphone portable: les meilleurs forfaits mobiles

Pour appeler à l’étranger

Rester en contact sans se ruinerQuand on a de la famille à l’étranger et que l’on veut rester en contact, ça peut coûter cher. Il existe pourtant des solutions adaptées à ce type de besoins, notamment les forfaits Pro des opérateurs. Citons également MobiSud, qui a la particularité d’être spécialisé dans les télécommunications vers le Maghreb, et ZeMobile, spécialisé à l’international dans une offre prépayée.

La meilleure solution : Orange Pro

Voici l’offre qu’il vous faut pour toutes vos communications depuis et vers l’étranger.Il s’agit d’une gamme large où tout est décompté du forfait : plus besoin d’être à l’affut de sa facture, plus de mauvaises surprises... Plus complète que celle de ses concurrents, l’offre d’Orange ne connaît pas de restriction par pays ou de décompte à la minute. SFR, par exemple, décompte les appels internationaux à la seconde après la première minute indivisible. De son côté, Bouygues Telecom limite son forfait Neo à l’Europe et à l’Amérique du Nord, tandis que MobiSud est spécialisé dans les pays du Maghreb. Quant à ZeMobile, c’est une offre prépayée, difficile donc d’en faire une comparaison.

Orange Pro brut : Le forfait d’Orange ne nécessite aucune option supplémentaire qui soit indispensable ou judicieuse. Il est assez complet à la base.

  • Découvrez toutes les offres pour appeler moins cher à l’étranger :

Cliquez pour agrandir