Xbox One : à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?

Kinect 2, la quasi-certitude

Le prochain capteur Kinect devrait beaucoup ressembler au premierLe prochain capteur Kinect devrait beaucoup ressembler au premier

Avec sa nouvelle console, Microsoft pourrait également remettre à jour les accessoires qui l'entourent. Ainsi, Kinect ferait également partie des plans de la marque, et le capteur de mouvement arriverait donc dans une nouvelle version accompagnant la console. Sur ce point, c'est une mystérieuse source, qui désire rester anonyme, mais qui poste depuis quelques semaines des messages sur le site Pastebin en se déclarant comme un employé de Microsoft, qui en dévoile un peu plus.


Beaucoup de choses devraient donc changer avec Kinect : les capteurs de l'appareil devraient être améliorés pour une meilleure précision, et surtout la latence devrait être réduite au point qu'elle ne "sera pas détectable par l'oeil humain". Au niveau des autres changements, nous pourrons noter la présence d'un capteur vidéo d'une résolution de 1080p, une connexion en USB 3.0, ainsi que la possibilité de détecter six joueurs. Néanmoins, le moteur qui permettait au capteur de se régler automatiquement en hauteur devrait disparaître.


Enfin, l'inclusion d'un véritable capteur infra-rouge devrait permettre à cette nouvelle version de Kinect de fonctionner quel que soit le niveau d'obscurité de la pièce. 

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    "à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?"

    Pour pondre un article 100% à base de "il parait que peut etre selon une source anonyme" :/
    1
  • Denver Beale
    10 pages contenant absolument rien, oh si des rumeurs accompagnés de quelques suppositions et autres déductions hasardeuses copié sur des blogs trouvé dans des résultats google. Merci je me coucherai moins con!
    1
  • KyrO_82
    Citation:
    La PlayStation 4 embarquera du matériel très similaire à celui d’un PC : processeur X86

    x86 prête à confusion, on préférerait lire x64...

    MS virent leur directeur créatif parce qu'il fait un débat sur la question du constamment connecté sur Twitter? Ils y vont fort si c'est effectivement la seule raison je trouve...
    0
  • H-hich
    Dévoiler des secrets industriels sur un produit qui va engager plusieurs centaines de millions de $ voir des milliards c'est un peu tendu sauf si t'es directeur de la communication produit ;)
    0
  • KyrO_82
    D'après l'article il a juste lancé un débat en donnant son avis sur la question, sans dévoiler quoi que ce soit. Ceci semble d'ailleurs confirmé par le fait que MS affirme que ce ne sera pas le cas...
    M'enfin bon, je connais pas les détails...
    0