YouTube : 15 trucs et astuces ultimes

A propos de l’auteur
Bruno Mathieu & Nicolas Aguila

Doyen de l’équipe, Bruno était, dans une autre vie, rédacteur pour des magazines d’informatique et de jeux vidéo en papier ! (PC Team, Windows News…). Pour Tom’s Guide, il officie principalement sur l’actualité Microsoft, les services en ligne et les problèmes de sécurité informatique. Il est également très attaché au petit monde du retrogaming. Et quand il lui reste cinq minutes, entre deux parties de Gauntlet et Puzzle Bobble, Bruno est également responsable de la logithèque du site.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • magellan
    Il y a quelques trucs qui me dérangent (pas dans l'article, mais dans la démarche qualité Google/youtube)
    1° Devoir passer par un plug-in pour ne pas se cogner un paramétrage systématique. C'est dommage que l'option ne soit pas liée à un profil, ou bien à un profil+lieu de connexion, vu que Google (une fois loggé) détermine l'origine de la connexion!
    2° Google est pénible avec ses recherches plutôt douteuses. Dans gmail, tout comme dans youtube, il faut passer des "shells" inabordables au commun des mortels. Pourquoi ne pas simplement revoir la recherche en ayant des options directes pour chercher précisément, et donc simplifier à tout le monde l'existence?
    3° Même combat côté partage: une simple boite à cocher aurait suffi pour que le code embed soit plus simple à intégrer... sans avoir à bidouiller du HTML.
    0