Accueil » Actualité » Assassin’s Creed 2 est gratuit cette semaine, offert par Ubisoft sur PC

Assassin’s Creed 2 est gratuit cette semaine, offert par Ubisoft sur PC

À partir de demain, Ubisoft offrira son jeu Assassin’s Creed 2 en version PC par l’intermédiaire de sa plateforme de vente en ligne uPlay. L’entreprise française contribue à sa manière à occuper les joueurs pendant le confinement.

Image 1 : Assassin’s Creed 2 est gratuit cette semaine, offert par Ubisoft sur PC
Crédits : Ubisoft

Alors que la période de confinement risque bien d’être étendue en France, les éditeurs, développeurs et distributeurs de jeux vidéo n’en finissent plus d’offrir leurs créations aux joueurs qui cherchent à occuper leurs longues journées coincés à domicile.

Voici tous les jeux PC gratuits qui vous sont offerts durant le confinement

De quoi s’occuper pour le confinement qui devrait se poursuivre

Il y a tellement de jeux offerts que nous avons écrit un article entier à ce sujet, la liste est maintenue à jour en fonction des promotions en cours. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un jeu majeur fera son arrivée dans cette liste dès demain. Il s’agit du très populaire jeu d’Ubisoft : Assassin’s Creed 2. Sorti en 2009, ce jeu dont l’action se déroule à Venise et Florence a obtenu d’excellentes critiques de la presse. Ainsi GameRankings lui attribue une moyenne de 83,5 % et Metacritic de 86 %.

L’information n’est pas issue d’Ubisoft France directement, mais a été publiée sur Weibo, plateforme chinoise équivalente à Twitter. La capture d’écran montre la promotion autour d’Assassin’s Creed 2 sur la version chinoise de Uplay, la plateforme de vente de jeux vidéo en ligne d’Ubisoft. L’image a ensuite été partagée sur Twitter par Daniel Ahmad, analyste spécialisé dans les jeux vidéo sur les marchés asiatiques.

En plus de la gratuité du jeu Assassin’s Creed 2, ses 2 spin-offs Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations feront l’objet de remises de 66 et 60 % respectivement. Il faudra donc attendre demain pour pouvoir télécharger le jeu gratuitement et le garder pour toujours dans sa ludothèque. Et comble du rafinement, grâce à Tesla Arcade, il sera même possible d’y jouer dans sa voiture.

Image 3 : Assassin’s Creed 2 est gratuit cette semaine, offert par Ubisoft sur PC

Assassin’s Creed Odyssey (PS4)

24,99€ > Fnac

Source : VG24/7