Accueil » Actualité » Assistance, financement, formations… la Fnac met le paquet sur les services

Assistance, financement, formations… la Fnac met le paquet sur les services

Parce qu’on peut avoir besoin d’aide à tout moment, apprécier des coups de pouce pour financer ses achats… la Fnac ne cesse de proposer des services pour vous aider. Voici une sélection de services proposés par la célèbre enseigne.

Fnac magasin logo

Rapporter gratuitement son ancien matériel pour en financer un nouveau !

Vous avez mis au placard votre smartphone, votre ancienne souris de gaming ou votre tablette d’ancienne génération ? Ces équipements encore en bon état peuvent connaitre une deuxième vie et financer vos prochains achats tout en faisant le ménage dans vos armoires. Fnac offre en effet un service gratuit de reprise de matériel high-tech en magasin contre des chèques cadeaux. Avant de se déplacer, on peut même estimer gratuitement le montant de ses anciens joujoux sur le site de la Fnac !

Bénéficier de réductions supplémentaires… et d’une carte bancaire gratuite !

Une carte de magasin, nous en avons tous mais lorsqu’elle permet, comme la carte Fnac, des réductions notables auprès de plus de 60 autres enseignes, c’est encore mieux. Être Adhérent Fnac permet une livraison encore plus rapide, de réaliser des économies à chaque achat avec des remises immédiates et même de disposer d’un abonnement gratuit de trois mois au service musical Deezer.

Image 1 : Assistance, financement, formations... la Fnac met le paquet sur les services

Côté financement, Fnac propose une carte bancaire gratuite.  Elle est utilisable à la Fnac bien sûr en profitant de tous les services de membre adhérent mais aussi dans tout le réseau Mastercard. Mieux encore, 1% du montant de vos achats est à chaque fois crédité sur votre compte fidélité Fnac, votre cagnotte personnelle !

Appeler quand on veut des conseillers

Un souci avec votre nouveau Joujou ? Les experts Fnac sont joignables par téléphone 7 jours sur 7 pour conseiller les clients Fnac et résoudre les dysfonctionnements potentiels. Un espace SAV est disponible dans chaque magasin pour conseiller et réparer les produits des plus grandes marques, qu’ils soient sous garantie ou hors garantie.

Et même si le nouvel équipement fonctionne à merveille, vous pouvez vous changer d’avis et vous le faire rembourser sous 15 jours, le retour du produit se fait simplement et gratuitement.   

Des experts qui installent et réparent à domicile !

Vous avez craqué pour une TV dernière génération mais vous avez la flemme ou tout simplement pas le temps de la brancher, de paramétrer les chaines et de la raccorder à votre box. Fnac met à votre disposition un service d’installation et de mise en service de vos équipements à domicile. Le technicien procédera à tous les tests afin que vous puissiez profiter au mieux de votre nouveau téléviseur.

Image 2 : Assistance, financement, formations... la Fnac met le paquet sur les services

Une formation informatique, déductible des impôts

Las d’effectuer par téléphone la maintenance à distance de l’ordinateur parental ? Offrez à vos parents ou à vos proches dénués de toute connaissance en la matière, une formation informatique en magasin ou à domicile par un expert. Plusieurs modules, de la découverte au perfectionnement, sont disponibles en fonction des connaissances des « élèves ». En prime, ce service est éligible à une déduction fiscale. Vous rendez service à vos proches et vous allégez vos impôts en même temps !  

L’expertise du Labo Fnac

Tous les produits sont testés et passés à la moulinette par les experts du Labo Fnac. L’équipe analyse sans concession les avantages et inconvénients de chaque nouveauté. Toutes ces infos sont synthétisées dans des guides thématiques disponibles dans toutes les Fnac pour mieux choisir selon ses envies et ses besoins.

Tous les moyens sont mis en œuvre pour qu’aucune question ne reste sans réponse : entrer en contact avec la communauté Fnac, échanger par chat instantanément avec un conseiller sur le site ou s’informer avec Google Assistant. A vous de choisir !

Cet article est sponsorisé par la Fnac