Accueil » Actualité » Asus pourrait lancer une version moins chère du ROG Phone

Asus pourrait lancer une version moins chère du ROG Phone

Image 1 : Asus pourrait lancer une version moins chère du ROG Phone

Le ROG Phone coûte plus de 1000 euros. Asus pourrait lancer une version moins performante, donc moins chère, afin de séduire les joueurs. Le ROG Phone est propulsé par un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM. Selon les informations disponibles auprès du TENAA, l’agence de réglementation chinoise relative aux nouvelles technologies, Asus préparerait deux versions de 4 et 6 Go de mémoire vive. Ils conserveraient le processeur cadencé à 2,95 GHz.

Plusieurs autres changements seraient prévus. Le téléphone aurait un seul capteur arrière de 12 Mpx alors que la version actuelle embarque un système à double appareil photo de 12 et 8 Mpx. La puissance de la batterie diminuerait légèrement, elle passerait de 4000 à 3850 mAh. Le constructeur taiwanais n’a pas encore commenté ces informations.

En attendant les détails, Asus étoffe sa gamme de PC portable gaming avec les TUF. Trois modèles sont proposés : 565, 705 et 765. Ils ont respectivement une dalle de 15.6 et 17.3 pouces. Les joueurs pourront les acheter vers la fin du mois prochain, les prix commenceront à 1100 euros, le 765 coûtera plus cher.

>>> ROG Phone : tout comprendre au smartphone gaming d’Asus