Accueil » Actualité » Asus ZenFone 6 : derniers exemplaires disponibles

Asus ZenFone 6 : derniers exemplaires disponibles

Asus propose encore pendant quelques jours, jusqu’à épuisement de ses stocks, cet excellent smartphone vendu sous la barre des 600 €. Le ZenFone 6 est non seulement doté de très bonnes performances mais aussi d’une autonomie record. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Image 1 : Asus ZenFone 6 : derniers exemplaires disponibles

Proposé ici en noir et équipé de 256 Go de mémoire, ce dernier modèle de la famille Asus ZenFone est un smartphone très clairement à part grâce à ses performances, son design et une autonomie rarement atteinte.

Performances et autonomie

Les performances du ZenFone 6 sont, d’abord, dues au processeur Qualcomm Snapdragon 855 qu’il embarque. Ce dernier étant tout simplement le processeur le plus puissant du marché actuellement. Le ZenFone 6 est également un champion de l’autonomie grâce à la batterie de 5 000 mAh dont il est équipé. C’est en effet le seul smartphone à pouvoir être utilisé de manière intensive (GPS, streaming audio et vidéo, web, téléphonie, etc.) pendant plus de deux jours sans être rechargé. Ce délai entre deux charges pouvant être porté à plus de trois jours en utilisation « standard ». 

Performances et autonomie

Les performances du ZenFone 6 sont, d’abord, dues au processeur Qualcomm Snapdragon 855 qu’il embarque. Ce dernier étant tout simplement le processeur le plus puissant du marché actuellement. Le ZenFone 6 est également un champion de l’autonomie grâce à la batterie de 5 000 mAh dont il est équipé.

C’est en effet le seul smartphone à pouvoir être utilisé de manière intensive (GPS, streaming audio et vidéo, web, téléphonie, etc.) pendant plus de deux jours sans être rechargé. Ce délai entre deux charges pouvant être porté à plus de trois jours en utilisation « standard ». 

Image 2 : Asus ZenFone 6 : derniers exemplaires disponibles

Un design réussi et novateur

Côté design, difficile de ne pas craquer pour ses bords incurvés et son dos très « classieux » qui intègre deux capteurs photo et un capteur d’empreintes digitales. La face avant, quant à elle, surprend par l’absence de capteur photo frontal. Le fabricant a en effet décidé d’innover de très belle manière en proposant un seul et unique double capteur (48 MP et capteur grand-angle 13 MP) pivotant. Celui-ci est placé par défaut au dos de l’appareil, mais peut être basculé vers la face avant très rapidement pour faire des selfies.

L’utilisateur est ainsi toujours prêt, sans perte de temps, pour faire des selfies. Le gros avantage de ce système est de libérer de la place sur la face avant du smartphone pour bénéficier de la plus grande surface possible pour l’affichage écran. 

En plus d’être disponible sur la boutique Asus, signalons que le ZenFone 6 est également proposé par Darty et la Fnac sur leurs sites ecommerce, mais aussi dans quelques grands magasins physiques Fnac.

Cet article est une publication sponsorisée par Asus.