Accueil » Actualité » Audi dévoile son Q4 E-Tron… Mais alors juste un peu !

Audi dévoile son Q4 E-Tron… Mais alors juste un peu !

Image 1 : Audi dévoile son Q4 E-Tron... Mais alors juste un peu !

Si le Salon automobile de Genève commencera le 7 mars prochain, c’est le 5 mars qu’Audi dévoilera aux journalistes un nouveau concept, le Q4 E-tron, un petit crossover. En attendant, quelques croquis mettent l’eau à la bouche des fans.

Les images soulignent la ressemblance du Q4 avec les autres concepts d’E-Tron. Alors que les lignes de la GT ont époustouflé les spécialistes, celles de cette gamme se rapprochent plus du SUV qui est maintenant disponible sur le marché. Elles sont plus classiques et auraient du mal à se démarquer des modèles proposés par les autres constructeurs. Néanmoins, d’après les informations fournies par Audi, les réservations ont dépassé le palier des 20.000 unités. Apparemment, les performances du véhicule ont séduit les consommateurs.

Image 2 : Audi dévoile son Q4 E-Tron... Mais alors juste un peu !

À part les croquis, la marque aux quatre anneaux n’a pas donné plus de détails. En se basant sur le calendrier des autres modèles, les spécialistes estiment que le Q4 E-Tron devrait arriver sur le marché en 2020 ou début 2021. Il serait positionné sur le même créneau que le Tesla Model Y.

>>> Lire aussi : Audi E-Tron GT, la claque électrique