Accueil » Actualité » Avec le 6T McLaren Edition, OnePlus tient un smartphone de compétition

Avec le 6T McLaren Edition, OnePlus tient un smartphone de compétition

Image 1 : Avec le 6T McLaren Edition, OnePlus tient un smartphone de compétition

Lors de notre test, nous étions allés jusqu’à dire que le OnePlus 6T est « une réussite absolue », et probablement le smartphone au meilleur rapport qualité-prix dans le haut de gamme actuellement. OnePlus s’est associé à McLaren, le fameux motoriste de F1, pour proposer une nouvelle déclinaison de son appareil vedette : le OnePlus 6T McLaren Edition.

>> [Test] OnePlus 6T : une succession réussie

Bien que le châssis du 6T McLaren Edition reste largement identique aux 6T d’usine, sa robe noire est relevée d’un accent orange fluorescent que les fans du motoriste britannique devraient apprécier. L’apparence « technique » de l’appareil est encore renforcée par le tressage en fibre de carbone disposé derrière le dos en verre. Avec ce produit, OnePlus étrenne le Warp Charge 30, une technologie de charge 50 % plus rapide qu’auparavant. Tout en conservant la même plateforme que son grand frère, le OnePlus 6T McLaren Edition propose plus de tout. On passe ainsi de 6 Go à 10 Go pour la RAM, de 128 à 256 Go pour le stockage et de 549 à 700 € pour le prix.

Le OnePlus 6T McLaren Edition sera vendu en Europe dès le 13 décembre. L’appareil sera fourni avec un adaptateur pour prise casque et des accessoires aux couleurs de McLaren, ainsi qu’un livre retraçant l’épopée automobile de l’écurie anglaise.

>> > Smartphones : les meilleurs modèles du moment (opens in a new tab) »>Smartphones : les meilleurs modèles du moment