Accueil » Actualité » Avengers Endgame : gagnez un bouclier de Captain America ayant servi au film

Avengers Endgame : gagnez un bouclier de Captain America ayant servi au film

Un chanceux fan de Marvel remportera bientôt un bouclier de Captain American ayant servi dans le film Avengers : Endgame. L’acteur Chris Evans a annoncé sur Twitter un jeu concours permettant de gagner le précieux accessoire.

Vous pourriez peut-être avoir la chance de compléter votre collection d’objets Marvel avec un authentique bouclier de Captain America, et ce, tout en contribuant à une bonne cause. L’initiative a été lancée par Chris Evans, qui incarne le rôle du super-héros dans la saga Avengers.

Image 1 : Avengers Endgame : gagnez un bouclier de Captain America ayant servi au film
Crédit : Girl Powerful

L’acteur souhaite en effet profiter de ce concours pour lever des fonds en faveur de Girl Powerful, une organisation caritative qui soutient et promeut le développement personnel des jeunes filles. Pour tenter de remporter le bouclier, il faut donc cliquer sur cette page et effectuer un don à l’association. Plus la somme donnée est importante, plus les chances de gagner sont élevées. Le nom du gagnant sera révélé le 24 février.

Le dernier bouclier de Captain America

La franchise Avengers a toute une panoplie d’accessoires que beaucoup rêveraient d’exposer dans leur salon. Mais ce bouclier a une valeur particulière. Le Captain America de Chris Evans étant maintenant à la retraite, il pourrait s’agir du dernier exemplaire du bouclier du super-héros utilisé au cinéma. On parle donc d’un véritable morceau d’Histoire du MCU. Sur la photo publiée par Evans, on peut d’ailleurs voir des rayures sur le bouclier, preuves que ce dernier a bien été utilisé par l’acteur. Mais si vous doutez encore de l’authenticité de l’objet, Marvel Studios fournit également un certificat officiel.

Le prochain acteur à mettre la main sur un nouveau bouclier sera Anthony Mackie. Ce dernier prendra en effet la relève de Captain America dans la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, dont a découvert le premier teaser début février. La diffusion est prévue pour août 2020.

Avengers Endgame : pourquoi Captain America a choisi le Faucon (et pas Bucky) ?

Source : Chris Evans