Accueil » Actualité » Avengers 4 : les premières scènes de tournage divisent déjà les fans

Avengers 4 : les premières scènes de tournage divisent déjà les fans

Image 1 : Avengers 4 : les premières scènes de tournage divisent déjà les fans

Les premières images du tournage d’Avengers 4 dévoilent un flashback ou une scène ayant été vue dans le premier volet de la saga. Si Iron Man, Thor et Loki officialisent leur présence dans Avengers 4, les spéculations divergent quant au synopsis probable du film.

Un film prévu pour le 3 mai 2019

Les acteurs Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor) et Tom Hiddelston (Loki) ont fait leur apparition, mercredi dernier, lors du tournage du quatrième volet d’Avengers, à Atlanta, en Géorgie. Alors qu’Iron Man était vêtu d’une tenue SWAT, le dieu du tonnerre a conservé ses longs cheveux. Loki, quant à lui, se dévoilait solidement muselé, comme dans la fin du premier volet de la saga.

>>> Lire aussi En 2018, une invasion de super-héros Marvel est à prévoir à Disneyland Paris

Le tournage du film a commencé au mois d’août dernier, selon le site Justjared.com qui a dévoilé les premières photos sur Internet. Plusieurs internautes parlent d’un flashback tandis que d’autres font allusion à une véritable réalité alternative, avec ses premières images. La longue chevelure blonde de Thor a en effet été coupée à la fin de Thor : Ragnarok, et le plan machiavélique du titan Thanos, avec les six Pierres d’Infinité, était d’asseoir son pouvoir sur toute la réalité.