Accueil » Actualité » Avengers 4 : voilà à quoi pourraient ressembler les nouveaux costumes

Avengers 4 : voilà à quoi pourraient ressembler les nouveaux costumes

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie sont-ils destinés à changer radicalement de style dans le prochain film Marvel prévu pour avril 2019 ? C’est ce que laissent supposer les visuels qui viennent de fuiter sur la Toile. Attention, spoilers !

Dans quelques semaines devrait sortir la première bande-annonce d’Avengers 4, probablement le film de super-héros le plus attendu de 2019. Si l’on ignore encore presque tout du film, puisque même son nom définitif n’a pas encore été dévoilé par Marvel, il se pourrait bien que les nouveaux costumes des super-héros aient cependant fuité.

Il y a un mois, c’est par l’intermédiaire de deux figurines que l’on découvrait de nouveaux costumes portés par Thor et Rocket Raccoon. Les deux super-héros y arborent une sorte d’armure rouge et grise, qui leur procure un look totalement différent de ce qu’on avait pu connaître jusqu’à présent.

Image 1 : Avengers 4 : voilà à quoi pourraient ressembler les nouveaux costumes

 Aujourd’hui, c’est toute une série de concept arts qui vient d’être diffusée sur Reddit, concept arts qui confirme le costume rouge et gris. Celui-ci est porté par tous les personnages encore en vie à la fin d’Avengers Infinity War. Attention au spoiler ! On y retrouve même Hawkeye, Hulk (enfin décidé à se transformer !) et Ant-Man, lui qui est pourtant coincé dans le monde quantique à la fin d’Ant-Man & la Guêpe. Certains fans voient justement ces nouvelles tenues comme celles nécessaires à voyager dans le monde quantique. Avec ces costumes, les Avengers et les Gardiens de la Galaxie pourraient donc partir en mission afin de sauver Scott Lang, ou de trouver un moyen de restaurer l’équilibre face à Thanos, responsable de la disparition de la moitié de l’univers.

Image 2 : Avengers 4 : voilà à quoi pourraient ressembler les nouveaux costumes

Bien entendu, ces visuels sont à prendre avec les pincettes qui s’imposent, dès lors qu’il s’agit simplement de concept arts et  que leur source exacte est inconnue. Nul doute de toute façon que l’on en apprendra davantage à la sortie du premier trailer, qui devrait être diffusé avant la fin de l’année. Quant au film Avengers 4, sa date de sortie sur les écrans de l’Hexagone est toujours programmée pour le 24 avril 2019.