Accueil » Actualité » Avengers Endgame sera diffusé sur Disney+ en décembre prochain

Avengers Endgame sera diffusé sur Disney+ en décembre prochain

La plateforme de streaming continue d’en dévoiler un peu plus sur son futur catalogue.

Image 1 : Avengers Endgame sera diffusé sur Disney+ en décembre prochain

À l’occasion de la présentation de ses derniers résultats trimestriels, les studios Disney ont annoncé qu’Avengers Endgame serait disponible en exclusivité sur Disney+ dès le 11 décembre, soit quelques semaines après le lancement de la plateforme.

Disney avait déjà indiqué que son service de streaming proposerait toute la série des films MCU, incluant Captain Marvel sorti plus tôt cette année. Le catalogue Marvel sera donc bien fourni et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque la société a annoncé plus tôt cette semaine un agenda comportant pas moins de sept nouveaux films de la franchise de super héros, dont les sorties sont prévues entre 2020 et 2022.

Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui voudraient s’organiser des marathons Marvel ou pour les quelques-uns qui n’auraient pas encore vu le plus gros blockbuster de l’année. Si vous appartenez à la deuxième catégorie et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, il va falloir migrer sur une autre planète en attendant le DVD ou Disney+ puisque les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont declaré cette semaine que la grande période d’interdiction des spoilers prendrait fin dès lundi.

Le lancement de Disney+ est prévu pour le 12 novembre aux États-Unis et son arrivée en France devrait avoir lieu début 2020.

>>> Avengers Endgame franchit la barre des 2 milliards et bat Titanic