Accueil » Actualité » Avengers: Endgame ressort au cinéma avec des scènes inédites

Avengers: Endgame ressort au cinéma avec des scènes inédites

Avengers: Engame va déjà faire un retour sur les écrans de cinéma, mais cette fois, il y aura de nouvelles images inédites.

Image 1 : Avengers: Endgame ressort au cinéma avec des scènes inédites

Avengers : Endgame n’a toujours pas battu le record du box-office mondial détenu par Avatar. Le dernier Marvel est encore à quelques 45 millions de dollars de détrôner le film de James Cameron. Les studios MCU n’ont cependant pas dit leur dernier mot. Pour remédier à cet écart, le film va ressortir au cinéma dans une version avec des scènes inédites .

Le patron de Marvel StudiosKevin Feige, a déclaré qu’une version « différente » du film aux 2,7 milliards de recettes allait bientôt faire son apparition dans les salles obscures. «Nous allons ressortir [le film]. Je ne sais pas si cela a été annoncé. Et je ne sais pas combien… Oui, nous nous en occupons le week-end prochain. »

Feige a indiqué que le film ne serait pas une version longue (l’original fait déjà plus de 3 heures). Il a simplement annoncé qu’il y aurait après le générique « une scène coupée, un petit hommage et quelques surprises ». Ces quelques minutes (secondes ?) post-génériques valent-elles une ressortie ? L’objectif des studios semble définitivement plus lié aux enjeux financiers qu’au plaisir des fans.

La sortie aux États-Unis aura lieu le 28 juin. Le film sera donc projeté dans les salles en même temps que Spider-Man : Far From Home. Les fans de Marvel ne sauront plus où donner de la tête. La date de ressortie en France n’est pas encore connue.

>>> Vous pouvez louer le chalet de Tony Stark sur Airbnb