Accueil » Actualité » Avengers Endgame se paie une 3e bande-annonce qu’on n’attendait pas

Avengers Endgame se paie une 3e bande-annonce qu’on n’attendait pas

Image 1 : Avengers Endgame se paie une 3e bande-annonce qu'on n'attendait pas

Dans 22 jours exactement sortira le tout nouveau film Marvel, qui mettra un terme à la Phase III de l’univers des super-héros : Avengers Endgame. Sans crier gare, Disney et Marvel Studios viennent de mettre en ligne une 3e bande-annonce qui, sans dévoiler l’intrigue, fait la part belle à quelques scènes inédites triées sur le volet.

On ne pensait pas profiter d’une nouvelle bande-annonce d’Avengers Endgame, mais c’est pourtant bien ce que vient de dévoiler Disney. Pourquoi aujourd’hui ? Pour célébrer la mise en vente des billets d’entrée. Il est en effet possible de réserver son ticket sur le site http://avengersendgame.fr, afin d’être dans les starting-blocks le jour J.

Si la nouvelle bande-annonce nous dévoile les retrouvailles entre Tony et Pepper, elle est surtout l’occasion de revoir un Thanos toujours aussi menaçant, tout en entrapercevant l’affrontement qui se prépare entre les super-héros survivants et le super-vilains qui a éradiqué la moitié de l’univers. Et on découvre également une scène dans laquelle Captain Marvel est aux commandes d’un vaisseau au sein duquel se trouve une partie des Avengers (Captain America, Black Widow, Thor, War Machine et une nouvelle recrue : Rocket Raccoon.)

La sortie d’Avengers Endgame est programmée pour le 24 avril prochain. Le film devrait faire l’un des plus gros cartons de tous les temps, les experts estimant qu’il devrait rapporter 800 millions de dollars dès le premier week-end. Combien de jours lui faudra-t-il pour rattraper son prédécesseur, Avengers Infinity War, qui a rapporté plus de 2 milliards de dollars l’année dernière ? Réponse dans moins d’un mois !

 
>> Marvel : 20 films de super-héros passés au crible