Accueil » Actualité » Avengers Endgame : un nouveau trailer bien mystérieux

Avengers Endgame : un nouveau trailer bien mystérieux

Le spot TV d’Avengers Endgame diffusé pendant le Super Bowl soulève beaucoup de questions.

Image 1 : Avengers Endgame : un nouveau trailer bien mystérieux

Avengers Endgame ne sortira pas avant avril prochain. Mais après une première bande-annonce diffusée en décembre dernier, voilà que Marvel vient d’en dévoiler une seconde pendant le Super Bowl.

Lors de l’événement sportif qui s’est déroulé la nuit dernière, Disney a diffusé deux nouvelles bandes-annonces Marvel : l’une destinée à Captain Marvel et l’autre à Avengers Endgame. La première a fait la lumière sur le passé de l’héroïne : on sait désormais avec certitude qu’elle était pilote dans l’armée américaine avant d’acquérir ses super-pouvoirs. La seconde, consacrée au film de super-héros le plus attendu de l’année, reste cependant très énigmatique. On y voit Iron Man et Nebula travailler de concert, probablement dans le vaisseau qui a amené Tony Stark, Doctor Strange et Spider-Man sur la planète Titan. De leur côté, les derniers Avengers s’apprêtent à mener le combat de leur vie. Au détour d’une très courte séquence, ils lèvent les yeux au ciel, comme pour accueillir un personnage… qu’on ne voit pas. S’agit-il de Tony qui aurait réussi à rallier la Terre à bord de son appareil de fortune ? On y aperçoit également un Captain America visiblement affaibli qui empoigne son bouclier, une Black Widow s’entraîner sur une cible, un Rocket Raccoon ouvrir la porte d’une bicoque… Et c’est à peu près tout !

Bref, ce spot TV ne dévoile pas vraiment ce qui attend les super-héros dans le film Avengers Endgame. Un voyage dans le temps permettra-t-il de changer les choses, comme certains indices laissés dans le précédent volet le laissent supposer ? Captain Marvel jouera-t-elle vraiment un rôle fondamental face à Thanos ? Comment les protagonistes disparus pourront-ils revenir à la vie ? Les membres des Avengers et des Gardiens de la Galaxie pourront-ils reconstituer leurs équipes ? Il faudra patienter jusqu’au 24 avril 2019 pour tout savoir sur le destin de tous ces personnages et entrevoir l’avenir que Marvel réserve au MCU après la Phase III.

>> Avengers Endgame : les théories les plus folles sur l’après Infinity War