Accueil » Actualité » Avengers Infinity War : 6 extraits du film fuitent sur le Net

Avengers Infinity War : 6 extraits du film fuitent sur le Net

Image 1 : Avengers Infinity War : 6 extraits du film fuitent sur le Net

Alors que la bande-annonce d’Avengers Infinity War n’a toujours pas été diffusée, voilà que quelques extraits en HD du film viennent déjà de fuiter.

Le 25 avril 2018 sortira le plus gros blockbuster de films super-héros, qui réunira plus de 70 personnages et offrira une histoire qui s’annonce épique. De gros changements dans l’univers Marvel sont à prévoir suite à Infinity War chez les Avengers, mais également chez les Gardiens de la Galaxie et du côté des super-héros qui évoluent en solo (Docteur Strange, Spider-Man, etc.). Coup de tonnerre chez Disney : un mystérieux « donateur » se faisant appeler Ascended Ancient vient de poster sur Vimeo 6 extraits du film. Il va sans dire que le téléchargement de ces vidéos a été fait sans l’accord de Disney, qui a demandé leur retrait quelques heures plus tard. Le compte responsable de ce leek a été supprimé de Vimeo.

Mais que peut-on y voir, exactement ? Attention, spoiler : la plus longue scène nous présente Thanos (que l’on ne voit pas dans la vidéo, mais que l’on devine) s’en prenant au Collectionneur. Le Titan fou recherche toujours les Gemmes de l’Infini et n’hésite pas à littéralement écraser de tout son poids le Collectionneur. Dans le même temps, les Gardiens de la Galaxie, et notamment Drax, tentent de le prendre en embuscade. L’une des autres séquences nous montre Scarlet Witch faisant usage de ses pouvoirs. Et c’est à peu près tout ce qu’il y a retenir de ces six extraits, puisqu’il s’agit de scènes en cours de postproduction, sur lesquelles il manque tantôt le son, tantôt les effets spéciaux. Au final, rien ne dit par ailleurs que ces scènes seront intégrées à la version finalisée du film.

Si Disney a présenté une première bande-annonce d’Avengers Infinity War à quelques privilégiés en juillet dernier lors de la D23 de San Diego, la bande-annonce finale n’a toujours pas été diffusée. Il faudra probablement attendre le 13 décembre prochain, date de sortie de Star Wars Les derniers Jedi (l’autre gros blockbuster de Disney) pour en profiter.