Accueil » Actualité » Avengers Infinity War franchit la barre des deux milliards de dollars

Avengers Infinity War franchit la barre des deux milliards de dollars

D’après les informations recueillie par Box Office Mojo, Avengers 3 vient dépasser les 2 milliards de dollars.

Image 1 : Avengers Infinity War franchit la barre des deux milliards de dollars

Selon le site spécialisé Box-Office Mojo, Avengers : Infinity War a récolté précisément 2 003 241 872 dollars. Le film est actuellement en 4e position des longs-métrages qui ont rapporté le plus d’argent à travers le monde. Il lui reste 65 millions de dollars à gagner avant de dépasser Star Wars le Réveil de la Force, situé en 3e position.

Avengers 3 : un succès international

La dernière aventure des Avengers est un succès mondial. Environ 67 % de ses recettes proviennent du marché international tandis que les salles américaines ont contribué à hauteur de 33 %. À ce stade, Infinity War bat largement les deux précédents volets à plate couture : Avengers (2012) qui s’est arrêté à 1,509 milliard et L’Ère d’Ultron (2015) avec 1,405 milliard. Disney et Marvel se frottent déjà les mains en pensant à la suite qui sortira en mai prochain.

On peut dire que la constellation de super-héros continue à séduire les fans. À ce propos, un cinéphile américain a déjà vu Infinity War plus de 40 fois. Il a ainsi reçu une invitation pour l’avant-première d’Avengers 4.

>>> Avengers 4 : un fan a déjà sa place pour l’avant-première et elle vient des réalisateurs