Nous avions craqué pour le casque Bluetooth BackBeat 500 de Plantronics. Le constructeur californien vient d’annoncer la sortie de son successeur, le BackBeat GO 600 Series, un casque circum-auriculaire abordable possédant des caractéristiques techniques d’habitude réservées à des appareils bien plus chers.
Le BackBeat GO 600 propose ainsi une double égalisation permettant d’alterner rapidement entre le mode « Bass Boost » (aux fréquences basses renforcées donc) ou « Balanced EQ », censé être celui qui offre la restitution la plus fidèle à la source sonore. L’appareil fonctionne en Bluetooth, et Plantronics annonce que la batterie rechargeable intégrée possède jusqu’à 18 heures d’autonomie.
Au-delà de son design léger et pliable, de sa conception circum-aurale avec des coussinets en mousse à mémoire de forme au confort et à l’isolation optimale, du microphone et des contrôles de lecture et de volume intégrés ou encore de sa technologie sans-fil, l’argument de vente principal de Plantronics pour son casque audio est son prix très abordable. En effet, la compagnie californienne commercialise les BackBeat GO 600 au prix de 99,99€ Le casque est disponible en noir, kaki, gris et bleu marine au cours du mois de mai. À quand une version anti-bruit Mr Plantronics?
>> À lire : [Test] Bluetooth et antibruit à moins de 150 €, que vaut le casque de Sennheiser ?
>> Plus : [Test] ATH-ANC9 : le meilleur rapport qualité-prix pour un casque antibruit ?
Réagissez