Accueil » Actualité » La bande-annonce de « Avengers : Endgame » est enfin sortie

La bande-annonce de « Avengers : Endgame » est enfin sortie

La nouvelle bande-annonce d’« Avengers : Endgame » devrait au moins rassurer les fans d’Iron Man. On y aperçoit en effet Tony Stark marcher aux côtés de ses compagnons, ce qui implique qu’il a réussi à trouver un moyen de revenir sur Terre alors qu’on le pensait perdu en pleine dérive interstellaire.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019

Les Avengers ayant survécu au claquement de doigts dévastateur de Thanos se rejoignent dans leur nouvelle base secrète. L’heure est grave, car la bataille pour vaincre le Titan Fou sera probablement la dernière pour nombre de ces superhéros. Mélangeant les époques et les extraits de films de la franchise Marvel, le trailer nous donne à voir les Avengers restants déterminés à venger la mort de leurs proches, quel qu’en soit le prix.

Captain America, Thor, Black Widow, Ant-Man, HawkEye (ou bien est-ce Ronin ?), Nebula, War Machine et Captain Marvel constituent l’équipe de la dernière chance. Dr Strange, à qui la rumeur prêtait un rôle primordial dans le dénouement de la phase 3 du MCU, se fait remarquer par son absence. À moins d’une pirouette scénaristique de Marvel, cela confirme donc qu’il est effectivement mort dans Infinity War. Nous aurons le fin mot de cette histoire dès le 24 avril 2019, date de sortie du film sur les écrans français.